TARIFS CREATION BOUTIQUE EN LIGNE FREELANCE
Boutique en ligne : vendez 24h/24 et 7j/7.
Un site e-commerce vous permettra de générer des ventes à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, tout en développant une nouvelle clientèle ! Ce canal de vente plébiscité de nos jours, permettra à vos clients de visualiser les produits que vous vendez et de les commander en quelques clics seulement.
Un site marchand est totalement complémentaire à une boutique physique. En effet, vous pouvez laisser la possibilité à vos clients de passer la commande en ligne et de venir, s’ils le souhaitent, récupérer leur commande en magasin, ce que l’on appelle le click & collect !
Simple à prendre en main, confiez-nous la création de votre site web ecommerce et commencez à générer des ventes en ligne !
Vous souhaitez présenter votre activité ? Découvrez notre offre de création de site vitrine WordPress.
Contenu du pack de création de site e-commerce
- Nom de domaine & hébergement : nous pouvons vous accompagner dans l’enregistrement de votre nom de domaine (ex : www.votre-entreprise.com) et dans la configuration d’un hébergement sur un serveur mutualisé auprès d’un hébergeur écologique si vous ne l’avez pas déjà fait. Plus d’infos en cliquant ici.
- Installation et configuration du CMS WordPress : le gestionnaire de contenu le plus utilisé au monde. Fiable, évolutif et simple à prendre en main, c’est également la plateforme idéale pour optimiser son référencement naturel (SEO).
- Création et installation d’une page d’attente durant le développement du site.
- Personnalisation d’un thème WordPress en fonction de vos attentes : couleurs, typographie,… selon votre charte graphique.
- Installation et configuration de l’extension WooCommerce : plugin permettant de transformer un site WordPress en site marchand.
- Configuration des passerelles de paiement : Stripe et/ou PayPal.
- Intégration de votre contenu : intégration de vos textes, de vos images et insertion de votre logo.
- Optimisation SEO du contenu textuel et visuel fourni, mise en place des balises meta description, balises title, balises alt…
- Développement en responsive design : votre site optimisé pour la navigation depuis un smartphone, une tablette et un ordinateur.
- Mise en place des pages « vitrines » et des fiches produits.
- Création d’un blog si souhaité.
- Liaison du site avec vos réseaux sociaux.
- Installation d’un formulaire de contact et paramétrage d’une adresse email au nom de votre entreprise (ex: contact@votre-entreprise.com).
- Installation et configuration de Google Analytics : création d’un compte et mise en place du code de tracking sur votre site.
- Création de votre page Google My Business : permettant de faire apparaître un encart spécifique sur Google lors des recherches locales notamment (horaires d’ouverture, téléphone…).
- Configuration de la Google Search Console : la boite à outil du webmaster.
- Intégration et paramétrage d’un module SEO pour optimiser le référencement naturel (SEO) : il permet de gérer l’affichage des titres et descriptions des pages et articles du site, de créer un fichier sitemap afin de faciliter l’indexation du site par les robots des moteurs de recherche, de choisir la structure des URLs, etc…
- Intégration et configuration d’un module de sécurité : contre les cyber-attaques et spams.
- Paramétrage du HTTPS pour la sécurisation du site : un protocole de sécurisation qui permet d’afficher un cadenas via l’installation d’un certificat SSL, et de montrer à vos visiteurs que leur navigation et leurs transactions via carte bancaire par exemple, sont sécurisées.
- Intégration et configuration si besoin d’un module de cache : il permet d’améliorer la vitesse de chargement du site, un des critères de positionnement pris en compte par Google.
- Installation d’un module de sauvegarde du site dans le cloud.
- Création d’une sauvegarde complète du site avant la mise en ligne.
- Création de votre profil administrateur pour que vous puissiez avoir accès à l’administration du site et modifier vous-même les contenus, ajouter ou supprimer des produits, gérer vos commandes et votre stock… à l’issue de la mise en ligne du site.
- Phase de tests.
Les options au choix
- Maintenance du site : en souscrivant cette option, nous effectuons les mises à jour nécessaires du site pour qu’il reste opérationnel à tout moment, nous réalisons des sauvegardes du contenu et de la base de données et appliquons les mesures préventives nécessaire au bon fonctionnement du site.
- Version multilingue du site : afin de proposer votre site en plusieurs langues automatiquement.
- Module de prise de RDV en ligne : nous pouvons vous proposer l’intégration d’un système de prise de RDV.
- Système d’emailing et gestion de base de données clients/prospects : création d’un compte Sendinblue, d’un formulaire intégré à votre site (ex : livre blanc ou inscription newsletter), des modèles d’emails et paramétrage des envois automatiques d’emails en fonction des parcours clients définis. Ceci vous permettra également d’envoyer régulièrement vos newsletters et de gérer votre base de données clients.
- Shooting photo ou réalisation de vidéos pour votre entreprise : pour intégrer des photos ou vidéos de qualité sur votre site et ainsi mettre en valeur votre équipe, vos produits, vos locaux, etc…
- Publicité en ligne sur Google ou les réseaux sociaux : afin d’acquérir du trafic ciblé rapidement sur votre site web.
- Formation WordPress : pour devenir autonome dans la gestion de votre site.
Exemples de sites e-shop réalisés
Découvrez les derniers sites web que nous avons pu créer pour nos clients :
Bon plan : créez un cahier des charges pour la création ou la refonte de votre site e-commerce
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Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un devis détaillé !